J'ai deux petit problème je ne sait tout d'abord pas si ma deuxième guitare sera une acoustique ou une électrique.Et je ne sait pas quel marque de guitare acoustique (ou même si vous avez des conseils sur les marque électrique) choisir. Merci de votre aide budget jusqu'à 500€ 600€ pour l'acoustique électrique jusqu'à 700€ yoyodu9435 a écrit : style rock ect -Et que tu te décide sur le choix, soit éléctrique, soit acoustique... C'est 2 mondes différents et on peut pas tellement te proposer un mélange des deux... Après, en référence pour le prix, y'aurait : En electrique : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_limited_wccr.htm En acoustique (ou electro-acoustique ?) : Les grattes de Art et Lutherie : http://www.thomann.de/fr/guild_gad50nt.htm Après tu peux approfondir les recheches... En marques Electriques, regarde chez : Gibson, Epiphone, Fender, Squier, Washburn... En marques Acoustiques, y a : Takamine, Seagull, Guild, Tanglewood, Cort, A&L... Pour ls acoustique y a aussi yamaha qui un bon rapport qualité-prix Mais je rejoint l'avis de brown aussi.. qu'elle utilisation tu veux en faire? quel style lui consacre tu? francois074 a écrit : Mais je rejoint l'avis de brown aussi.. qu'elle utilisation tu veux en faire? quel style lui consacre tu? Tu veux jouer tout seul chez toi ? En groupe ? (electro-acoustique, si le choix est acoustique) Je vois que tu as un Mg10 ![]() Finalement, peut être qu'il vaut mieux que tu achètes un bon ampli, tu auras un meilleur son en éléctrique (plutôt que de changer de gratte... Une merveille sur un ampli pourri ça vaut rien ![]() et que t'achète une acoustique... ![]() ![]() Pour répondre a toutes vos questions : Je joue chez moi et en groupe pour mon style est asser polyvalent mais aussi asser rock (Linkin Park, AC/DC, Billy Talent,Fall Out Boy, Paramore ect) mais j'aime bien les son acoustiques c'est pour sa que je prévoit de m'acheter une acoustique. Pour les marques des guitares électriques j'en connais pas mal.(dont PRS et LAG que vous n'avez pas citer) Merci de vos réponses. brown.sugar quelle autre amplis me suggerait tu car je ne l'ai pas encore acheter j'ai oublier de preciser que c'etait en cour d'achat.Et je ne veut pa quitter mon ibanez. yoyodu9435 a écrit : Merci pour tous ces conseils, Combien de sous pour l'ampli tu nous propose ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choisir, marque, sait, lectrique, acoustique, aide, accoustic, bonjour
+