j'aimerais avoir votre point de vue. Alors, je souhaiterais m'acheter un pédalier multi-effet (d'occasion car j'ai un budget à respecter (+ ou - 200e)),seulement j'hésite entre la qualité de son du Vox et la polyvalence du Boss. Je précise que ce serais uniquement pour des concerts (pour jouer chez moi, j'ai déjà ce qu'il faut mais c'est pas très ergonomique pour le live). Je souhaiterais repiquer le multi-effet dans "le return" de la boucle d'effet de mon ampli(Randall RG50 TC) et je joue généralement sur une Ibanez xpt700. Lequel de ces deux multi-effet me conseillez vous donc. Pour ma part je penche plutôt vers le Vox car j'ai peur ![]() Cordialement. le seul moyen c'est de les essayer les 2 pour te faire une idée Je joue avec un Tonelab LE depuis bientôt 2 ans sur un fender à lampes et une Gibson SG ou autre. C'etait le Vox qui m'avait persuadé il semblerait que le gt 10,soit ce qui se fait de mieux,a mon avis,de plus bien que numerique,avec tous les progres qui ont ete fait a ce sujet,on se rapproche enormement de l'analogique,ce qui n'est pas negligeable,le vox est tres bon,mais je pense que le gt10 le surpasse,de par sa conception et de ses possibilites,d'ailleurs le prix en temoigne. je ne pense pas pour le moment que tu puisses trouver,sauf erreur de ma part un gt10 aux environs de 200 a 250 euros quoi qu'il en soit le mieux c'est; dans la mesure du possible les essayer tous les deux,mais pour moi il n'y a pas photos,a moins que le vox te facilite la programmation ou l'usage. a toi de voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, vox, multi-effet, boss, gt-, souhaiterais, entre, qualit, polyvalence
+