Pré-ampli ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Bonjour tout le monde ! smile

J'ai un tascam US-144 et un shure SM57 et j'en suis tout à fait satisfait.
Cependant quand je veux m'enregistrer le signal reçu par le micro est faible avec le niveau micro au max au niveau du tascam.
Donc je voulais m'acheter un pré-ampli que je brancherais (en façade?) pour augmenter le signal reçu.

Quel pré-ampli pourraient-vous me conseiller ? Mon budget serait de 120 euros max.

Merci pour vos réponses !

Avant d'investir, repense peut etre :
-la position du micro ; il doit etre legerement excentré par rapport au HP et doit éffleurer la grille du HP.
-le niveau de sorti de l'ampli guitare.

Car rajouter un préamp sur un truc comme le US 144 c'est aussi rajouter du souffle donc avant d'écraser la mouche avec un gant de boxe, voyons si on peut le faire avec un doigt!!

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Oui, je place mon micro tout près de la grille et il est suis excentré par rapport au HP, après le niveau de sortie de l'ampli est déjà assez élevé et je ne compte pas mettre encore plus fort car après les voisins...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
De plus qu'un préampli ça a pas trop pour but d'augmenter l'amplitude du signal, mais plutôt de lui donner du caractère et de la couleur wink

en occasion le TPS 2 de ART est pas mal, il me rechauffe les voix et les grattes . On est pas sur du "top du top" en matiere de préamp, mais je l'ai eu d'occaz à 90 euros et j'en suis content.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, tout, max, tascam, signal, niveau, par, enregistrer, veux

+