je suis en train de faire une chanson à la ![]() merci d'avance !!!! ![]() e-1 b-1 g-1 d-3 a-3 e-- Avec l'index tu fais un "mini-barré" case 1 des cordes sol, si et mi, mais après le mieux ça reste de faire les barrés, tu pourras l'éviter quelques fois, mais à un moment tu seras obligé d'en faire ![]() ![]() ![]() jorfait a écrit : sinon tu peux les jouer comme Hendrix, le pouce sur la mi grave, le mini barré index et les doigt sur les bonnes cases ! Calvin Russell fait comme ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=cO-lrkHbPZU ça me rappelle au début où je jouais de la guitare et où je galérais sur les barrés (original, hein?). Je m'en suis plaint à un guitariste expérimenté qui m'a dit que je n'avais qu'à pas faire de barré alors. Et tant qu'à faire, je pouvais virer les cordes aussi, parce que les cordes ça fait mall aux doigts ![]() Bref, persévère!!!! ![]() Sinon pour la technique du barré avec le pouce et l'index, vaut mieux avoir des grades paluches ou un manche pas très large pour que ça sonne bien. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, avance, merci, sans, simplifi, pourais, quelqun, gal, vraiment
+