quel ampli pas cher choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, j'ai un ami qui débute la guitare, il veut jouer plutôt de blues rock et il recherche un ampli pas trop puissant pour chez lui.
En attendant je lui ai prété mon micro cube mais en terme de budget il cherche à moins de 100 euros.
J'hésite entre le line6 spider 15, le vox pathfinder 10, le peavey Solo transube 15.
Merci de vos avis car mon micro cube me manque pour jouer dans l'jardin.

peavey vypyr 15W ou VOX DA5 wink

Dessous 100€ c'est certainement les 2 meilleurs.

Le VYPYR a des sons plus hard rock/metal donc suivant le style de musique qu'il veut jouer il faudra choisir le meilleur

Donc le DA5 plus pour du blues rock

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, je plussoie, le VOX DA5 !

Le da5 est effectivement un bon ampli, mais il me semble un peu léger, je pense qu'il préfére un 10 ou 15w.

Si ce n'est qu'avec un ampli de 15W on ne peut pas jouer en groupe avec un 5W non plus ca c'est clair.

Donc quitte a choisir autant prendre celui qui lui convient mieux et mettre la puissance entre parenthèse.

Ou un Vox VT15 d'occas le DA5 est vraiment un super ampli d'ailleurs je dois m'en acheter un pour ampli de voyage mais ca manque de basse quand même...Mais il est clair que 15W transistors suffira pas pour jouer en groupe, pour ce taper un boeuf oui...

Effectivement, je n'avait pas penser au marché de l'occasion.

Et le VT15 est bien meilleur que le DA5 a mon gout. wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, lui, micro, jouer, ampli, guitare, veut, ami, plut

+