Meci d'avance ![]() ![]() Peux tu nous donner ton budget, ton ampli actuel et le type de musique que tu souhaites jouer (du metal vu ton pseudo et ton profil, mais pour être sûr) STP ? "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." mon budget j'en sais rien une centaine d'euros environ après je peux me permettre de payer plus pour avoir mieux. ![]() D'abord, je ne te conseille pas d'acheter une guitare a 300€ et lui collé direct des micros a 150euro, autant prendre une gratte qui en ait déjà équipé dans une gamme de ~500€, ce qui déjà t'éviteras le montage des dits micros, et tu bénifira sans doûte d'une meilleure lutherie. Après, si tu aimes cette gratte, avant de penser à changer les micros d'origine, testes les quand même avant, il te conviendrons peut-être. ![]() PS :Si tu y tiens vraiment, le couple Seymour Duncan SH1/SH4 te permettra d'aller du blues au Metal pas trop hardcore ![]() Ne te base pas sur des "on dit", teste d'abord par toi même avant d'acheter pour voir si ça te convient. Si tu ne peux pas laisse quand même leur chance aux micros Epiphone, pour un son "grave assez blues" ils se débrouillent bien. C'est sur les grosses disto typées metal que ça tourne déjà plus à la bouillie. Autre chose: branche un bon ampli. Un ampli de qualité te permettra de tirer le maximum des micros d'origine. Pas mieux! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() donc, avant de vouloir lui changer ses micros, joue dessus ... peut être que tu les trouveras bons ! et n'hésite pas à bien régler la hauteur des micros, car cela peut changer le son ! sinon, si tu décides par la suite de les changer : le couple qui est très plébisciter est sh1-sh4 (donc chez seyour duncan) tu t'en tire pour : 150E sinon, pour entrer plus dans ton budget, il y a les micros GFS de guitarfetish universalr a écrit : je suis du même avis : une epiphone les paul standard est une bonne guitare, surtout pour commencer. Nous sommes d'accord, je veux juste signaler qu'il existe un pack de micros SH2/SH4 pour 125€ FDP inclus chez Toto, au cas où. http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm C'est aussi une très bonne paire. Bonne journée "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, micros, changer, monde, voila, vais, acheter
+