ampli pour une pédale métal muff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les gratteux ! Voila je souhaite changer d'ampli pour me rapproché du son de métallica, une bonne disto quoi. On ma conseillé un H&K blues30 avec une pédale métal muff , est bien? J'ai 240-250 euros.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour l'ampli je ne sais pas, pour la pédale j'en sais un peu plus (j'ai la pocket en fait).

Franchement elle est vraiment bien, j'arrive a avoir un son dans le genre Metallica/Megadeth comme un son type Slipknot. Le must est évidament de la tester. De plus il a a un bouton "scoop" avec 3 positions, vers le bas c'est un son plus aigu et moin propre, au milieu plus net un peu moin aigu, vers le haut c'est le même qu'au milieu mais avec plus de basse.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
la pocket est bien quand meme ??? car elle a moin de reglages =S.. et je pense qu'elle n'as pas le boost

tu as quoi comme ampli avec la pédale?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
la pocket est bien quand meme ??? car elle a moin de reglages =S.. et je pense qu'elle n'as pas le boost

J'ai un Vox VT30.

Oui la Pocket est bien, je la trouve géniale. Le vendeur ( de musicstor si je me souviens bien) m'a assuré que ça revenait au même que la grande, et vu qu'il m'a dit qu'elle etait mieux que la ML-2 qui coûtait 30 euros plus chère (car j'ésitais entre les deux, j'ai testé biensur) je ne pense pas qu'il me dise n'importe quoi pour se faire plus d'argent.

Sinon les réglages tu les a sur l'ampli.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ce qui es bien a musicstore c'est qu'ils te laissent tout essayer Oo .. La derniere fois que j'ai été , j'ai testé enormement... La ML-2 n'as rien a voir avec la metal muff ... La ML2 est plus violente je pense.... Moi avec mon ampli il vaut mieu que j'aie des reglages sur la pedale sinon je part vite en larsen avec mon engl endesaccord3

a bah j'ai aussi un vox vt30 mais je veut changer

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tal, muff, dale, bonjour, les, gratteux, voila, souhaite

+