Merci d'avance ^^ ![]() peux tu mettre 100 euros de plus dans l'ampli?? parce que sinon tu peux avoir ça : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_valve_mk_ii_112.htm question polyvalence c'est excelent ![]() ![]() du tout lampe ![]() ![]() c'est un ampli qui modélise tout les ampli les plus prestigieux (vox, marsahll, fender,...) il y a un test si tu veux: http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-line6-spider-valve-112-video-106.html musicalement ![]() antoi45 a écrit : salut a toi Les Spider Valve ne sont pas des tout lampes... Quel est ton budget mon brave ? Bref, un très bon ampli, quoiqu'en diront les détracteurs de line 6. EDIT : à trop défendre un ampli, j'en oublie le post ! Donc un 30W c'est inutile pour jouer en groupe, tu ne t'entendras pas et en poussant ton son, tu auras une bouillie infâme qui sortira du HP. Commence plutôt à taper dans du lampe (30W minimum, je crois) ou transistor (70-80W minimum). Je laisse les partochards expérimentés te guider. zerosiris a écrit :
exact autant pour moi ![]() on a toujours pas de budget..alors avant de fantasmer.. Après Est-ce que les effets intégrers à l'ampli sont indispensable ? Les modulations (si c'est bien comme ça que ça s'apel) ne vont elles pas provoquer une baisse de la qualité du son dans le cas d'un line 6 ? Désolé de vous harceler de questions ^^ merci encore pour votre aide ![]() jusqu'a pas de prix, on peut toujours trouver plus chere^^ des effets intégré sont pas indispensables, generalement, ils sont pas tres tres convainquant... les modelisation, moi je suis pas fan, sa a tendance a gommer le charactere de la guitare et a les faire sonner toute un peu pareils... pour 500 euro, je verrais bien un combo H&K, le attax (entre le 40 et le 100, j'me rappel plus trop du prix..ah si, argus de 250€ sur audiofanzine. mais c'est du bon bon transo!) sinon, toujours chez H&K, le stateman dual EL8. argus 550€, 20W tout lampes, du tres bon ampli. j'ai pas d'autre idée dasn l'imediat, mais j'en rajouterai. Pourquoi le statesman, ou un peavey 6505 mais je sais pazs si c exploitable a la maison C'est à dire ? De toute façon je ne cherche pas un ampli pour jouer en appartement, là il me faut de quoi jouer en groupe et qui sonne bien ^^ Seulement 20 watts avec un tout lampe peuvent suffir à rivaliser avec une batterie et un 100 watt transistor ? C'est puissant comme bestiaux En tout cas merci pour ces renseignement, je vais voir chez H&K du coup ^^ tkf 821 a écrit :
t'inquiete pas, tu peux le faire gueuler mechament.. le mieux etant de tester, et si tu en trouve dans le budget, ya le quad el84 (2x plus puissant, je croit..) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : premier, ampli, temps, watts, vers, fasse, les, marshall, des
+