J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas la tablature de Matin d'encre de Dolly, alors si vous l'aviez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Titre : Matins d'Encre Album : Plein Air Musique transcrite par spacedim14@yahoo.fr --------------------------------------------------- Intro/Couplet : C#5 - F#5 - A5 C#5 - A5 Refrain : G#m - E - C#m - G#m G#m - F# - E - C#m - G#m G#m - F# - E - C#m - G#m - F# Pont : G#m F# E G#m - G#m/F# - G#m/E - G#m/D# --------------------------------------------------- Intro : C#5 - F#5 - A5 C#5 - A5 C#5 F#5 A5 C#5 Tant de colère A5 C#5 Pour pas grand chose F#5 A5 Soupçons d’hier C#5 Paupières closes A5 Rester ainsi G#m Tu l’oses E C#m G#m On ferait couler trop de plumes G#m F# E Sur nos matins d’encre C#m G#m Laisser tomber l‘écume G#m F# E Dans ce silence C#m G#m F# On pourrait se taire et s’entendre C#5 - A5 C#5 - F#5 - A5 C#5 F#5 A5 C#5 Plus de prières A5 C#5 Trop de rancunes F#5 A5 C#5 Un cœur où l’on voit à travers A5 Une issue pour chacune G#m De nos nuits E C#m On ferait couler G#m Trop de plumes G#m F# E Sur nos matins d’encre ... Bon j' ai coupé, mais je peux vous l' envoyer entière quoi! ![]() ![]() ![]() Encore MERCI ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dolly, tablature, part, bonjour, beau, cherch, net, trouve, matin
+