![]() Bon voilà, je fais de la guitare électrique depuis 2ans et ca fait 1an que je prend des cours... donc en matière d'ampli je ne m'y connais pas trop ! J'ai un ampli Peavy Vypyr 15W et je ne sais pas l'utiliser à bon essien ![]() Merci d'avance pour vos réponses !! ![]()
http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=accueil
Va voir sur ce site, y'en a qui sont pas mal. Comme tu as un VYPYR 15 Tu pourra pas utiliser les réglages du boutons stompbox donc oublie ceux qui utilise l'effet TBSCRM (Tube Screamer). Et BIENVENU SUR PARTOCH ![]() ![]() J'aime plutôt le rock (Noir Désir, Kyo, Placebo) et le pop/punk (Bad Religion, Anti-Flag, Sum 41) ![]() Sur ce site, c'est plutôt du Métal et du "Hardcore Punk" ![]() ![]() Je vais essayé sur mon VYPYR et je te dis si je trouve un truc qui pourrait t'intéresser. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les autres,j'ai un peu de mal a accroché par rapport a ces 2 là j'adore cet ampli,en plus il a une de ses peches ![]() ![]() ![]() Well i'm not him but i can tell ;D High distortion (Let crackle, real crunchy) About no reverb Your average setting really. Not much effects. The tuning is Standard E Par contre, déjà que je ne m'y connais pas en ampli... mais alors si c'est en plus de l'anglais !! ![]() Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance ![]() PS : manue22, tu obtiens le son que je recherche ? (regardes la video de mon premier message) de la dîsto (leger crunch) pas de reverb et pas tro d'effets accordage standart voîla, cest ce que j ai comprit. corrgez moi si ya de erreur ![]() ![]() ![]() Désolé et merci ![]() ![]() Pour Savoir régler ton ampli, tu doit d'abord le connaitre, essai chaque effet au mini puis au maxi sur un son clean (tu ressent mieux les effets). Puis essai aussi chaque ampli en jouant sur le gain pour savoir comment il réagit. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, vypyr, sais, ampli, bon, des, peavy, essien, utiliser
+