Je recherche un ampli de bonne qualité (sans être de niveau pro bien sur) pour jouer à la maison. J'ai déjà une plaque multi effet. Je voudrais plutôt un son clair, fluide, avec beaucoup de sustain. Mon budget : environ 200-300 euros. Un 1er choix possible : Ampli Marshall MG30FX (existe aussi en 50 watts) Qu'en pensez vous ? Avez vous quelques suggestions qui pourraient m'intéresser ? Merci d'avance !! ![]() le marshall est a chier ! Merci beaucoup ![]() ![]()
Pourquoi pas un VOX ?
sysou27 a écrit : Pourquoi pas un VOX ? franchement proposé un ampli a lampe anecdotique ( la lampe est vraiment placer a un endroit ou elle ne sert a rien) je vois pas l'interet surtout qu'il sonnent vraiment moin bien que le fender qui lui est vraiment a lampe obelixlefou a écrit :
tant qu'a vouloir du lampe pas VOX, je plussois pour le fender, et je relance du valve senior de chez epiphone. la, c'est net, c'est du tout lampe. et pas des anecdotique ![]() ![]() J'ai commandé le fender super champ sur sonovente.com fin juin, j'ai attendu 1 semaine puis j'ai téléphoné pour dire que j'avais toujours rien reçu (sur le site il m'avait semblé voir "livré sous48/72h"). On m'a dit qu' ils allaient l'expédier dans 2 ou 3 jours et qu'il serait chez moi en fin de semaine. Aujourd'hui je retéléphone, 25 jours apres avoir passé commande, et là, surprise : "Ah ba non en fait on en a plus du tout, livraison prévue pour mi septembre !!!" Donc du coup j'ai logiquement annulé la commande et je recherche des sites où il serait en stock. Jviens d'en essayer 3, rupture de stock à chaque fois ou délai imprécis/long ! Moralité : je suis pas pret de revenir chez sonovente ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, recherche, qualit, fluide, clair, plut, voudrais, effet, multi
+