Recherche ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p13rr3

4 messages
Salut à tous,

Je recherche un ampli de bonne qualité (sans être de niveau pro bien sur) pour jouer à la maison.
J'ai déjà une plaque multi effet. Je voudrais plutôt un son clair, fluide, avec beaucoup de sustain.
Mon budget : environ 200-300 euros.

Un 1er choix possible : Ampli Marshall MG30FX (existe aussi en 50 watts)
Qu'en pensez vous ? Avez vous quelques suggestions qui pourraient m'intéresser ?

Merci d'avance !!
smile

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Fender superchamp xd

le marshall est a chier !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Fender superchamp xd

+ 100 !

rknl13

Artiste participatif
120 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Fender superchamp xd

+1 le fender a de super sons clean, a quelques effets, et les saturation sont biens, en plus de sa il est à lampes!

p13rr3

4 messages
Après consultation de quelques critiques, le superchamp parait effectivement être un assez bon choix pour moi. Je pense l'acheter neuf sur sonovente ou autre d'ici peu...

Merci beaucoup wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Fender Blues Junior d'occaz.

image du forum
au
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas le MG pitié.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages

franchement proposé un ampli a lampe anecdotique ( la lampe est vraiment placer a un endroit ou elle ne sert a rien) je vois pas l'interet surtout qu'il sonnent vraiment moin bien que le fender qui lui est vraiment a lampe

jorfait
jorfait a écrit :
Fender superchamp xd

ça c'est fait! icon_cheesygrin

J'ai un laney VC15, question clean j'adore vraiment, aprés pour second canal drive, tu peux avoir un petit AC/DC, donc si tu veux juste pour du clean je te conseille celui-ci wink

london calling
london calling a écrit :
Pas le MG pitié.

chanteur

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui le laney est bon a prendre aussi !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

franchement proposé un ampli a lampe anecdotique ( la lampe est vraiment placer a un endroit ou elle ne sert a rien) je vois pas l'interet surtout qu'il sonnent vraiment moin bien que le fender qui lui est vraiment a lampe

tant qu'a vouloir du lampe pas VOX, je plussois pour le fender, et je relance du valve senior de chez epiphone. la, c'est net, c'est du tout lampe. et pas des anecdotique icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Autant pour moi les gars smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya pas de probleme^^ c'est vraiment une histoire de gout.

p13rr3

4 messages
Désolez de faire remonter le topic, mais voilà ma ptite histoire :

J'ai commandé le fender super champ sur sonovente.com fin juin, j'ai attendu 1 semaine puis j'ai téléphoné pour dire que j'avais toujours rien reçu (sur le site il m'avait semblé voir "livré sous48/72h"). On m'a dit qu' ils allaient l'expédier dans 2 ou 3 jours et qu'il serait chez moi en fin de semaine. Aujourd'hui je retéléphone, 25 jours apres avoir passé commande, et là, surprise : "Ah ba non en fait on en a plus du tout, livraison prévue pour mi septembre !!!"

Donc du coup j'ai logiquement annulé la commande et je recherche des sites où il serait en stock. Jviens d'en essayer 3, rupture de stock à chaque fois ou délai imprécis/long !
Moralité : je suis pas pret de revenir chez sonovente !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, recherche, qualit, fluide, clair, plut, voudrais, effet, multi

+