mirci pour tous vos futurs renseignements ![]() tu peu me croire , mais ne connaissant ni ton ampli , ni ta guitare ... sa va etre dur , tres dur de te donner des reglages. pour couronner le tout , ce sujet se trouve dans la mauvaise rubriques, se message doit etre dans la rubrique reglages pas la rubrique fan ![]() ![]() ![]() ![]() Voila et desolé de po avoir correctement posté le sujet... ![]() J'espere que ça pourras t'avancer ces indications sur mon matos ![]() J'ai po plus d'info. Ca fait avancer l'histoire ou po? ![]() a priori, c'est du lourd, comme son, de la grosse disto, avec beaucoup de gain, assez froid, donc je dirais beaucoup de basse, middle a midi, et pas des masses d'aigu, beaucoup de gain.. c'est assez precis comme son...tu va galerer a le retrouver^^ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, trouver, les, guitar, ctrique, bonjour, juste, demander
+