je vais me lancé dans un nouveau projet lutherie après deux télé et une basse (forme jazz 5c fretless) une gratte forme perso deux petits croquis pour visualisé le truc ![]() ![]() j'ai dit des croquis donc c'est pas très précis juste pour l"idée alors pour les caractéristique technique de la bête : manche: sipo touche : ébène table: wengé corps : sipo surment pas d'inclay, juste des dots sut le bord de la touche après micro electronique ... je sais pas voila ou j'en suis ps : si vous avez une idée de nom féminin dite moi le ça peut être cool merci et bon groove ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je crains que les cornes, si prononcées, soit fragiles... méfiance! il faut lui trouver un nom de vampire, féminin, bien entendu... ![]() Citation : C'est quoi du "sipo"? c'est une variete d'acajou d'origine africaine. tres beau veinage, tres 'acajou', il etait tres utilisé en meunuiserie de haute qualité. http://bft.cirad.fr/cd/BFT_025_323-328.pdf j'ai, moi aussi fait un corps de guitare en sipo, (dans une marche d'escalier, qui avait plus de 60 ans... sechage naturel... ![]() - il y a deja c77 justement je veux pas faire de reprise a la mord moi le nœud - j'ai desidé de donné un nom du genre de l'instrument (feminin pour une gratte masculin pour un ukulélé par exemple) - c'est plus jolie candice que robert ... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : forme, deux, des, sipo, touche, croquis, apr, juste, perso
+