J'ai un ampli Harley Benton (que l'on voit sur cette image) : http://muzyczny.pl/towary/34699.jpg Et je voudrais savoir comment reproduire le son de "Highway to hell" de AC/DC Merci d'avance ![]() Non oublie.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en est pas vraiment mais bon je vais me contenté du son de base alors. Merci a tous pour le renseignement ![]() zedwarf a écrit : comme ils sont mechant..essaye de te mettre en disto, le gain au minimum, beaucoup d'aigu, mediums a 10h, et peu de basses. et dit moi si sa te convien^^ J'avoue que là au lieu d'essayer de répondre a son probléme les mecs lui disent d'aller se racheter du matos Certes harley benton c'est du pas trés bon mais de là a dire qu'il se rachéte matos.Si il faut avoir un JCM900 pour se faire conseiller maintenant, en passant les gratteux ne sont pas tous riches ![]() ![]() Je résume leurs conseil : Achete toi un mur de marshall et une gibson signature = le son acdc !!! (ironie ne m'em voulez pas ![]() Suit les conseils de zedwarf sa va renforce les mediums a fond (donc un poil plus bluesy rock a la aedes) (hs: mais plus pour longtemps, tadada!) Fin du HS Je vais tester le réglage ![]() ![]() Il est abonné a harley.. sur un autre post il a un souci avec un accordeur harley, si la guitare est jim harley.. alors il vas falloir investir dans du materiel digne de ce nom ![]() edit @zesc0: oui, chui d'acc', AC/DC, c'est beaucoup de medium, mais mon equa est ainsi faite que les treble= aigu+medium au lieu de juste aigu. et le middle c'est deja plus des bas-mediums. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, bonjour, harley, benton, voit, image, muzyczny, towary
+