![]() perso, les dirty fingers ![]() Les deux ont vraiment l'air pas mal mais j'ai un faible pour la GX ( Dirty Finger ) , elle est plus belle ![]() ![]() sinon, la gratte en elle meme vaut clairement le coups. syrwoord a écrit : Ouai Les deux, mon capitaine! Les deux micros sont puissants et adaptés au gros son mais la comparaison s'arrête là: Les DF sont moins puissants que les EMG, moins précis aussi, mais offrent plus de grain. Le son est plus gras et finalement plus "méchant". Pour ce qui est des EMG, un petit sujet à lire: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht... Actifs, très puissants, très précis, très silencieux, mais sans grande personnalité (surtout le 81, le 85 s'en tire un peu mieux). Il faut une lutherie très, très haut de gamme pour avoir du son vraiment intéressant sans ajouter des effets en pagaille, et la G400 a de bons bois mais ce n'est ni une Gibson ni une ESP. Comme j'aime les micros à grain, et que d'après ta fiche tu aimes le hard rock et Lynyrd Skynyrd, je vote pour les DF. Comme de plus la GX te convient, pourquoi hésiter? ![]() Bonne gratte! "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() Merci pour toute vos précisions ![]() Extrait du profil de notre ami: Qui est syrwoord ? (...) Style préféré : Hard Rock Son matos : Squier Telecaster (...) Ses Artistes Favoris Lynyrd Skynyrd Folk Folk 12 albums S'il l'écrit, je pars du principe que c'est vrai ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." edit: ah, j'ai trouvé! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, quant, titre, tout, voila, emg, fingers, dirty, mont
+