Probleme sur tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

E-7-----------7^0---------|---------7---8---7^8^75-7---52^0---|
B-----0-----------0-------|---------0---0-----------0-----------|
G---------0-----------0---|-----0-------------------------------|
D-------------------------|-------------------------------------|
A-------------------------|-------------------------------------|
E-0-----------------------|-0-----------------------------------|
Salut a Tous je suis nouveau sur ce forum !!! voila j'aurais aimer un coup de main je ne sais pas comment jouer les accents circonflexe entre le notes ex: 7^8 ?? Please Help hammer
Merci d'avance
A+

fish

Artiste motivé
159 messages
Ca doit être : jouer la première note et relacher de suite afin de faire sonner la note suivante (ca a un nom, mais je ne me rappelle plus).

paradize

Artiste en devenir
618 messages
c'est un hammer
tu fais sonner ta corde en 7 avec ton majeur at apres ut viens appuyer avec ton annulaire façon marteau sur la case 8
(tout en laissant ton majeu sur la 7)

donc comme ca tu as pincé la corde qu'une fois mais tu as duex sons

a l'endroit ou tu as 2^0
bah la tu pince ta corde avec ton ndex en duex et puis tu relache direct

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
tu peux avoir des suites de hammers et pull,sa s'appelle la technique legato,seul un coup de mediator sufit a tout jouer ex:

--------------------------------16^17^19----------
-----------------------12^13^15-------------------
------------------------------------------9^11^12-
------------6^8^9^8^6-----------------------------
--5^7^8^7^5---------------------------------------
--------------------------------------------------

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
normalement,on met pas d'accent circon....,on met h pour hammer-on et p pour pull-off wink sa faut le savoir endesaccord1

Merci pour vos reponses
Mais il y a encore un truc que j'ai pas trop compris comment on fait pour enchainer 2 hammer de suite si on joue qu'une seule fois la corde

E-7-----------7^0---------|---------7---8---7^8^75-7---52^0---
comme ici sur la Tab:7^8^7
Je sais que pour passer du 7 au 8 je joue une seule fois la corde avec le majeur sur la case 7 et l'annulaire vient se rajouter sur la case 8 et comment on fait pour jouer la 7 ?? hum
Merci A+

A mon avis,ça doit être pareil que pour 7^0, tu relaches : si le 7^8^7 se fait assez rapidement, ta corde sonnera encore donc on entendra le ^7 ;surtout si t'as fait le hammer ^8 assez fort.

sinon essaie de choper la corde avec l'annulaire au moment où tu le retires pour la refaire sonner.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu attaques au mediator sur le 7, tu frappes la cases 8 avec le majeur et tu retires le majeur sans reattaquer la cordre au médiator. Tu n'as besoin d'attaquer au début comme une brut, lorsque tu retiras ton majeur il faudra le faire d'un mouvement vers le bas de telle sorte que ce soit lui qui refasse vibrer la corde à ce moment là...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : -----------, ---, avance, ---------, b-----, g---------, -----, nouveau, forum

+