J'aimerais faire l'acquisition d'une certaine guitare : http://www.thomann.de/fr/schecter_omen_6_fr_extreme_bch.htm Cependant, le floyd serait-il plutot bon ? En sachant que c'est mon tout 1er floyd et que j'aimerais faire du Dive Bomb et autres folies possibles uniquement avec un floyd... Je me pose cette question, car dans un magasin, j'ai pu tester une guitare Vigier ( pas sur de l'orthographe ) équipée d'un Floyd ( ou qui en avait l'apparance...) sauf que... IMPOSSIBLE de monter dans les aigue avec le Floyd. J'aimerais donc savoir si : - le Floyd équipé sur la Schecter me permettrais de la faire hurler ![]() - Le Floyd Rose Spécial Tremolo est un bon choix, sachant que j'aimerais énormément faire du Dive Bomb ect ... Merci d'avance pour vos réponses ![]() Sur une guitare à 300€, tu peux pas avoir un Floyd sous licence (officiel) car il coute déjà 200€ ![]() Cependant j'ai une guitare à 300€ avec un Floyd et je peut tendre/détendre les cordes aisément. Par contre, pas de DROP sinon le chevalet se dérègle! Pas de DROP en avec un Floyd ? Et si on regle de chevalet pour qu'il soit justemenet réglé pour les DROP ? Merci de ta réponse :) il n'est pas possible de changer d'accordgae, sans refaire le reglage. Donc si tu joues en drop D, c'est uniquement drop D. ou alors il te faut un systeme de blocage du chevalet, genre, quand tu veux dropper ta guitare, tu bloques le floyd... ![]() Merci encore à vous pour vos réponses :) ![]() Oui, tous les Floyd sont des vibratos flottants (tendre/détendre) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : floyd, aimerais, faire, Schecter, sachant, question, schecter, dive, bomb
+