guitare perso

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salou a tous j'aimerais repeindre ou customiser ma fender squier donc pourriez vouz me montrez vos personalisation de type stratocaster mer ci a tous 8-8

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu veux faire quoi au juste. Mettre des autocollants, changer les micros, les mécas, le pick guard,les potards, le chevalet. Tu peux à peu près tout changer sur ta gratte. Mais après est-ce que ça en vaut la peine ??

je ve juste faire une peinture et peu etre un custom en deformant la forme de la guitare mais je n'ai pas d'idée ensuite je ne ve rien changer au niveau des micros.....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah si t'as du talent en dessin (ou un pote) tu peux repeindre dessus directement par contre je sais pas quel type d'encre il faut utiliser

Si tu veux déformer la forme, va falloir y aller à la ponceuse & c'est pas gagné.

conseil de l'ami goreboy : pour une fender squier , autant changer de guitare , la customiser te coutera aussi chez que t'acheter une nouvelle squier hum
je sais pas non plus quelle encre choisir , j'aimerai bien savoir d'ailleurs ! je pense pas que le marqueur permanent soit une bonne idée !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mer, stratocaster, type, personalisation, montrez, vouz, pourriez, donc, squier

+