voila j'éspère avoir des réponse merci Un ami a une Alhambra, le son est vraiment beau, agréable. La guitare très ... stable quoi. Dans ton budget, tu peux avoir une Alhambra 4P : Table en cèdre massif, dos et eclisses en palissandre indien, touche en ébène, fabriquée en Espagne. http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ALHAMBRA+4P+-+TABLE+CEDRE+MASSIF+ Pour 355€ Ces guitares sont disponibles avec préampli et pan coupé mais plus chères ... ![]() ![]() ![]() Renseigne toi sur les luthiers qui pourraient se trouver près de chez toi, une guitare de luthier est rarement donnée, mais la qualité est très souvent élevé. ![]() ![]() il y a juste qu'avec 400 € pour une guitare electro accoustique de luthier , c'est peu probable que tu trouves un luthier qui t'en fasse une. lordi72 t'as donné un bon conseil , la guitare dont il parle est une bonne guitare (rapport qualité/prix). Apres on m'a parlé de la Lag 4 seasons nylon , on m'en a dit bcp de bien (mais je ne l'ai jamais essayer). http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%204S30...*79066&fam=1) Il y a d'autre marque comme , Admira,Esteve,Yamaha, et d'autre.Je ne connais pas les models electro. J'en ai essayer qui sonnait tres bien mais je ne connais pas les models. Les models eletro que je connais sont loin de ton budjet car ce sont des models entierement massif. j'avais penser a "art et lutherie" est-ce que leur modèle nylon est bon? Pour les guitares classiques je croit qu'un bon luthier c'est le top. " Ben écoute si tu me trouves une guitare de luthier à 400 euros et même au double, mets m'en une de côté. ![]() Sans compter qu'on est pas obligé d'avoir un instrument de luthier, dans la mesure où rien ne dit que sa copine joue 3 heures par jours et qu'elle a les compétences pour choisir une guitare de luthier. ![]() ![]() ![]() santos y mayor sa vous dis rien? pasque yen a pas mal a vendre sur leboncoin |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classique, avoir, acheter, merci, quel, marque, quelle, vers, avis
+