Tu sais il existe plein de modèle pour faire du métal avec une basse. Après ca dépends du son que tu recherche vraiment. Bon je ne peux pas te conseiller mais te donner un modèle qu'un ami a. Le son est vraiment clean, et ca fait très "metal". Lien : http://www.partoch.com/forum/forumajout.php?post=1259372 En plus si tu veux jouer du Metallica, tu n'as pas a te limiter a des basses de ce type, y'en a d'autre qui sont bien plus polyvalentes.. ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est des Bc Rich, si tu veux un truc de qualité faut mettre le prix. Si c'est pour prendre une bc rich a 300 euros, c'est pas la peine, ya beaucoup mieux ailleurs pour le même prix. Ils en ont sorti une a environ 800 euros, une warlock, manche traversant, micros EMG, dispo en 4 cordes (diapason 34") et en 5 cordes (diapason 35"), elle as l'air pas trop mal, a essayer. je sais pas ce qu'elle vaut. tourne toi vers ibanez, les srx, sr et btb (je ne sais pas si ils font encore les modèles entrée/moyenne gamme,enfin visiblement non d'après le site d'Ibanez) sont pas mal. Aussi, faudrait penser a fournir des cours d'orthographe, je veux pas jouer le rabat-joie mais j'en ai marre d'avoir les yeux qui piquent dès que je lis certains messages... Ça donne pas envie de répondre. ![]() ![]() Et n'oublions pas Warwick, je pense que ça peut se trouver d'occasion dans ses prix. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, fair, metal, rock, conseiller, bonjour, bassiste, cherche, nouvel
+