Voila je voudrai débuter la guitare ( acoustic) mais je suis un peu perdu entre les jumbos les dread ... sachant que je ne suis pas tres grand 1m65 ( on ne rigole pas ![]() je compte sur vous jumbo dread?.... mon budget est de 150 à 200 euros max. Dans l'attente de vos reponses merci Personnellement, j'ai le problème inverse (2m05 passé) et au début j'avais un peu du mal à me placer. Tout dépasse de partout. Mais au final, il faut juste un temps d'adaptation, l'histoire de quelques minutes, voire heures. Le plus difficile c'est de jouer ![]() Concernant la guitare, si tu regarde un peu sur le web, tu verras que Cort Earth est une valeur sûr en rapport qualité/prix pour débutant. Personnellement je suis tombé amoureux des Art & Lutherie mais c'est un peu au-delà de ton budget la E 70 ou la E100 ![]() la forme dreadnought ne devrait pas te poser de probleme. http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, dread, guitare, peu, vrai, voudrai, pieds, important, plus
+