En gros tu fais des accords de puissance, si j'ai bien capté. Pour le médiator et les accords de puissance, c'est comme tu le sens, si tu veux ajouter ca a ton jeu, fais le, tu n'est pas le seul( Lemmy Kilmister de Motörhead, exemple parfait!, Cliff Burton en as utilisé dans Anesthesia et Steve Harris en utilise beaucoup dans son jeu, et même des accords de puissance sur trois cordes!, si tes potes sont amateurs de métal, sors leur ca, je pense qu'ils ne viendrons plus "t'embêter" après

). Après, les autres, ils ne jouent pas pour toi, donc tu t'en fous, fais comme tu le sens, comme tu aimes quoi.
Pour ce qui est du débat médiator pour la basse, qui as été abordé maintes et maintes fois, je vais te dire ceci: joues comme tu te sens le mieux, comme tu préfères. Ya une différence de son, c'est sûr, après chacun ses préférences. Perso je joue des deux. Après si tu vas trop vite pour eux, tant pis
Un truc assez bizarre: quand un contrebassiste joue avec un archet, personne ne viens lui dire que c'est un "nul", et que le pizzicato est meilleur

donc c'est un non-débat. En espérant avoir mis un terme a cette gué-guerre ancestrale (bon je ne me fais pas d'illusion mais sait-on jamais

)...