Pour info juste , mon budget tourne autour de 1300-1500 euros voire un peu plus donc j'attend vos conseils Merci a vous et Rock ON ![]() j'opterais pour une demi caisse mais bon pour du hard ![]() Et puis pour le hard rock il a sa SG donc perso je prendrais une demi caisse ... ![]() ![]() On peut tout de même lui suggerer des Bonnes demi-caisses ( il a un budget correct pour ) et on verra ce qu'il en pense .. :)
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Godin-5th-Avenue-Kingpin-II-P90-BK-Black-Case... J4aime bien celle là ... mais bon pour son budget on peut trouver mieu ..
En fait il me faudrait une guitare qui peut tenir a la fois en disto et aussi en clean chalereux ... Ah au fait il faut que je précise si vous pouvez m orienter evc ça j'ai un Vox AC 15 comme ampli Sinon merci a vous j'attends de nouvelles reponses ^^
Sinon apparemment il y aurait une guitare super on m'a dit la Duesenberg Starplayer TV vous en pensez quoi?
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, chez, musique, merci, plus, recherche, prochaine, des, micros
+