![]() ![]() ![]() Sans mediator il n'y a plus l'âme de la chanson... Ouais mais c'est lequel d'entrainement le mediator entre les deux cordes qui viens taper les cordes une a une ou bien sur l'exterieur des cordes Sinon si tu as Guitare Pro, rentres le plan dedans et passe le au ralenti pour bien comprendre la figure rythmique. P.S: en plus du coté rythmique, le vibrato main gauche est essentiel pour faire sonner le plan. Ah ouais aussi pour le vibrato je l'apprendrai apres parce que je galere deja comme ça assez sur la rythmique mais je pense que des que j'aurais la rythmique de la main droite le vibrato pourra passer facile....... Merrrrrrrrrrrrrrciiiiiiii ![]()
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/28266.html?fy
essaye ça sinon tape metronome dans Google, et tu n'auras que l'embarras du choix. Bien évidemment ceci n'est qu'une solution temporaire car je te conseil d'aller chez ton revendeur au plus vite et d'acheter un metronome: pour jouer parfaitement en place ça reste la meilleure solution. Merci pour le site c cool... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : par, corde, sol, mediator, fait, les, jouer, dessous, dessus
+