je solicite votre aide pour m'aidé a trouver une bonne guitare en micro active dans le but de shredder un peu et jouer du metal :) j'ai un budget de 1000 euros j'ai penser a la LTD mh 401 ou MH 1000 mais je les trouve pas specialement belle... il me faut un floyd rose de bonne qualité quand meme :) mercii les occasion oui, mais je n'achete pas sur internet donc il faut qu'il l'est dans le magasin a coté de chez moi... C'est pas gagner .. ![]() Jackson en général j'aime pas trop j'ai entendu parler de schecter mais je sait pas se que sa vaut, je connait pas leurs modèles Edit : actif parceque les EMG sont des micro qui m'interessent, apres si c'est pas actif mais avec un bon niveau de sortit je suis preneur, a voir.
http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Ibanez-XPT700XH-GSF-Green-Shadow-Flat/art-GIT...
Je l'avais testé chez eux , j'avais bien aimé .. les micros sont des Di marzio d activator ( en bridge ) pour un passif il envoie ce qu'il faut ! j'suis chiant x) mais bon pour un tel inestissement vaut mieu etre sure
http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Ibanez-RGT6EX-Iron-Pewter-/art-GIT0012384-000 Je ne l'ai jamais essayé donc je peut pas t'en dire beaucoup mais bon sur papier elle est pas mal ..
Dans le style plus sobre un ami a celle là .. pour 200 euros de plus tu a une gibson sg, les paul studio ... Pas trop d'emg a priori chez ibanez mais pour ce type de jeu tu t'en sortiras mieux je pense avec des Dimarzio qui sont bien souvent des micros au son très net. Je connais pas leurs modèles mais pour 1000 € je pense que tu peut avoir du bon. Sinon comme d'autres l'on dis en occasion tu peut taper dans des ESP qui offrent généralement un niveau de prestation bien supérieur aux guitares que tu peut avoir neuve pour ce prix Dans tout les cas essaye de trouver une guitare avec un floyd original, pour 1000€ c'est malheureux de se retrouver avec une copie mais ça arrive (qui a dit LTD ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, active, bonne, micro, euros, bonjour, nouveau, partochar, solicite
+