Guitare micro active 1000euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, je suis un nouveau partochar ^^

je solicite votre aide pour m'aidé a trouver une bonne guitare en micro active dans le but de shredder un peu et jouer du metal :)

j'ai un budget de 1000 euros

j'ai penser a la LTD mh 401 ou MH 1000 mais je les trouve pas specialement belle...

il me faut un floyd rose de bonne qualité quand meme :)

mercii

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
t'as quoi comme ampli??

un petit Bugera 333XL sur un baffle mesa

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu veux obligé un floyd ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'avais pensé aussi a la RR24 mais je l'ai pas cité car son unique micro ne plait pas a tout le monde ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et pourquoi forcement active, en fait ?

Floyd obligatoire oui

les occasion oui, mais je n'achete pas sur internet donc il faut qu'il l'est dans le magasin a coté de chez moi... C'est pas gagner .. endesaccord3

Jackson en général j'aime pas trop

j'ai entendu parler de schecter mais je sait pas se que sa vaut, je connait pas leurs modèles

Edit : actif parceque les EMG sont des micro qui m'interessent, apres si c'est pas actif mais avec un bon niveau de sortit je suis preneur, a voir.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Ibanez-XPT700XH-GSF-Green-Shadow-Flat/art-GIT...

Je l'avais testé chez eux , j'avais bien aimé .. les micros sont des Di marzio d activator ( en bridge ) pour un passif il envoie ce qu'il faut !

la forme c'est pas mon truc, je prefere la forme strat :!

j'suis chiant x)

mais bon pour un tel inestissement vaut mieu etre sure

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu as raison :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dans le style plus sobre un ami a celle là .. http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Ibanez-RGT6EX-Iron-Pewter-/art-GIT0012384-000 Je ne l'ai jamais essayé donc je peut pas t'en dire beaucoup mais bon sur papier elle est pas mal ..

La ltd mh 1000 a l'air bonne mais faut vouloir une sous marque pour se prix ..

pour 200 euros de plus tu a une gibson sg, les paul studio ...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Proposer une SG ou une LP Studio, je crois pas que se soit vraiment le bon topic ^^'

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sans chercher compliqué, une strat avec un floyd pour faire du shreed >>> Ibanez.

Pas trop d'emg a priori chez ibanez mais pour ce type de jeu tu t'en sortiras mieux je pense avec des Dimarzio qui sont bien souvent des micros au son très net.

Je connais pas leurs modèles mais pour 1000 € je pense que tu peut avoir du bon.

Sinon comme d'autres l'on dis en occasion tu peut taper dans des ESP qui offrent généralement un niveau de prestation bien supérieur aux guitares que tu peut avoir neuve pour ce prix

Dans tout les cas essaye de trouver une guitare avec un floyd original, pour 1000€ c'est malheureux de se retrouver avec une copie mais ça arrive (qui a dit LTD ? icon_cheesygrin) Renseigne toi aussi sur les EDGE de chez ibanez.

a bon floyd + micro actif sa va etre un peut difficile je croi, je pense que la ltd mh1000 fr est bien, pour le floyd c'est presque un original, mais ya pas mieu que le edge zero de chez ibanez leur guitar ne son pas equipé de micro actif domage .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, active, bonne, micro, euros, bonjour, nouveau, partochar, solicite

+