Prix cassés sur pédales ModTone !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne suis pas là pour faire de la pub, juste pour vous donner un bon plan, en ce moment, sur Woodbrass, ils ont des prix défiant toute concurrence sur les pédales ModTone, c'est pas très connu mais ce sont d'excellentes pédales, j'ai leur delay et la DynoDrive, c'est du pur bonheur.
Par exemple la Dyno Drive est à 54€ alors que sur les autres sites elle est à environ 80€.

image du forum
au
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je te connaitrai pas, je hurlerai a la pub. heureusement que je te lit souvent wink
sa a l'air simpa!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je déteste ce genre de pub involontaire mais je sais ce que c'est que de ne pas avoir trop de sous avec l'envie de bon matos alors ça m'a paru sympa de le signaler. wink

image du forum
au
Bonne initiative je trouve! Faut tester quoi... icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Elles sont pas trop mal distribuées maintenant, j'ai eu la Dyno Drive en premier, je l'ai prise après un essai juste par curiosité envers cette marque et du coup je suis parti avec! C'est l'absence de bruit de fond (et certains savent à quel point ça me tient à coeur) qui m'a impressionné, même sur alim bas de gamme. J'aime moins la speedbox, le delay me suis partout.
Ma chouchoute et prochaine aquisition c'est la Deep Dive Octaveur, c'est énorme tu dirais une basse qui joue la même ligne derrière toi. icon_cheesygrin

image du forum
au

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, les, modtone, prix, alors, elle, sites, faire, pub

+