J'ai une Gibson sg et j'aimerai bien y installer un chevalet avec un vibrola comme sur cette SG http://farm4.static.flickr.com/3080/2852276625_f51ba71cdd_b.jpg j'ai beau cherché mais je n'en trouve pas si quelqu'un connais un site qui en vendent faites moi signe, et je voulais savoir si ca ne courais pas de risque de faire de nouveaux trous... Merci d'avoir lu mon message ![]() ![]() hobbit-49 a écrit : Je ne pense pas que se soit une bonne idée... Puis je savoir pourquoi, j'ai une Gibson sg standard et j'ai vu des Sg special faded et standard portait un chevalet comme ca, la n'est pas la question... Ps:C'est par curiosité...Et j'aimerai bien un jour en mettre un, c'est sympa ![]() Edit: C'est bon j'ai ma réponse j'ai même pas de besoin de le déranger j'ai retrouve son topic et il dit d'où vient son chevalet, merci a toi thorkas. PS:C'est juste par curiosité, j'aime bien ca fais vintage mais c'est pas encore une priorité et ca a l'air d'être du boulot. ![]() Pour l'installer, il faut percer six trous. ![]() Quand on met un vibralo, c'est pas pour sa merveilleuse tenue d'accord ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, chevalet, cherch, beau, jpg, flickr, static, comme
+