J'aurais aimé connaitre la tablature de cette musique (Full sentiment belge - De : François Pirette), avant les réponse critique, je sais que c est la musique de Alain Souchon :"Full sentimentale". Il me semble seulement qu'elle est jouée en arpège et non en "gratté". Si un guitariste plus doué que moi voudrait bien me transcrire l'arpège utilisée dans cette musique, je lui en serais reconnaissant. Afin de vous aider je vous mets le liens youtube de la musique http://www.youtube.com/watch?v=JZ0TGxBqtLI PS: Pour ceux qui ne connaissent pas, François Pirette est un humoriste belge relativement connu en belgique. (Si les belges présent ici ne connaissent pas (ce qui m'étonnerait grandement) je les invites à aller voir un peu ce qu'il fait, car bien qu'un peu direct il met toujours le doigt la où il faut, j'adore!). Je dis pour les belges car il faut un peu connaitre ce qu'il se passe en Belgique pour comprendre. Or mis ça je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes, j'ai essayé de faire attention. Et je remercie, à l'avance, tout ceux ayant pris la peine de me lire (j'espère que ce n'était pas trop pénible). Bonne journée/soirée a tous et toutes et bonne gratte! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, musique, full, belge, peu, bien, arp, belges, faut
+