remerciement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ptimilo

Petit causeur
1 photo
24 messages
Bonjour.

Juste un petit message pour vous féliciter du travail fourni et de la bien tenue du site.

J aurais aimé vous envoyé en mp (histoire de pas polluer le forum) mais je n'ai pas trouvé le lien approprié.

Si je puis me permettre j'aurais deux suggestion.

La première est de permettre au utilisateurs de vous contacter par mp, histoire de vous féliciter, vous proposer des idées, ect

La deuxième (un peu dans le même ordre d'idées). Créer une boite à idées.
Cela permettrait de faire évoluer le site et si le travail vous parait trop conséquent pourquoi ne pas créer un forum (et non un post dans un forum comme déjà fait) et mettre les internautes a contributions (que ce soit pour les idées ou la mise en palace de projet(s)).

Je suis certains que nous (remplaces les internautes wink) serions ravis de participer au développement du site.

J'invite ceux étant d'accord avec mes idées (ou aillant des idées réalisable à mettre en œuvre) à poster sur ce post (un peu redondant je sais!), même si ce n'est que pour remercier, j'estime que les développeurs méritent au moins ça!

PS: Comme d'habitude, veuillez excusez mes fautes d'orthographes et syntaxes, j'y ai fait attention.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut,

il y a déjà un topic "boite à idée"icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html?var=91

il y a aussi des topics de remerciements dans lesquelles nous
vantons les mérites de notre cher site,notre maestro,nos modos!
et oui,c'est un topic redondant ! wink http://www.partoch.com/search/REMERCIEMENTS,4.html?remerciements

pour envoyer tous les MP que tu veux,deviens VIP ça aidera le site icon_cheesygrin

ptimilo

Petit causeur
1 photo
24 messages
Merci pour ta réponse rapide!

J'ai également vu le topic (j'appelle ça post) mais je trouvais qu'un forum boite à idées serait mieux structuré (les sujets représenteraient l'idée générale).

Pour les topics de remerciements je n'avais pas vu (honte à moi)!

Et pour ce qui est de VIP c'est prévu depuis un petit temps déja, malheureusement étant étudiant et expatrié j'attends juste d'être stable(chez moi, ma connexion,...) et j'ai hate de voir les cours wink.

Pour ce qui est du topic vu que la boite à idée a toujours l'air fonctionnel il serait judicieux de bloquer(j'entends par la l'interdiction de poster de nouveaux messages) mon sujet.

En tout les cas un grand merci et bravo à toute l'équipe. Si je peux vous aider n'hésitez pas. (j'ai moi même un diplôme de qualification en technicien informatique et une année de bachelier en gestion informatique (et oui je sais nom bizarre mais je suis belgewink) )

Encore merci en tous les cas, grâce a vous, entre autres, je prends réellement du plaisir à jouer de la gratte (bien que je sois pas très bon)!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue,

merci beaucoup!

il est vrai que sur le post boite à idees,
tous les themes sont abordés,
ce qui ne permet pas de regrouper par sujet.

ca pourrait etre amelioré.

Citation :
il serait judicieux de bloquer(j'entends par la l'interdiction de poster de nouveaux messages) mon sujet.

tout à fait dans l'esprit de partoch:
eviter les sujets multiples,
afin que la lecture du forum soit la plus claire possible.

donc du coup,
hop, je verrouille.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, forum, site, mettre, histoire, fait, aurais, internautes, comme

+