J'ai l'occasion de pourvoir acheter un ampli Fender Bullet 150 pour 45 euros. Je trouve pas trop trop de renseignement sur cet ampli, est-ce que c'est une bonne occasion ? Quelqu'un le connaît ? c'est pour débuter, ça me permettrait de mettre plus dans la guitare. Merci Quel est ton budjet ? 2) 45€ c'est deux fois trop cher. Laisse tomber ! Il faut absolument cesser cette manie de faire des économies sur le poste ampli parce qu'on s'achète une guitare plus chère. Soit on a les moyens, soit on privilégie l'ampli, quitte a revoir ses prétentions à la baisse sur la guitare ! Donne nous ton budget total, on verra ce qui est le meilleur compromis. sinon, il me semble que les vintage LP sont dans le budget aussi. http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/toute_la_france/occasions/?f=a&th=1&q=ep...
Ou juste sa :
jorfait a écrit : Ou juste sa : +100 ![]() C'est vrai que je suis novice et je ne suis pas sûre de me rendre compte de la qualité ou non des micros, c'est sûrement aussi par rapport à ses goûts. Peut-être que c'est suffisant pour quelques années ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, ampli, fender, bullet, occasion, trop, conna, guitare, plus
+