je voulais juste savoir mais, ça fait deud jours que l'accès au site de partoch bug chez moi...est-ce mon ordi? ai-je un virus? ou effectivement, le site a eu quelques petits soucis ces derniers jours???
merci de me confirmer dans ce que je pensais, mais ce que je trouvais bizarre ce matin quand j'ai enfin pu me connecté c'est qu'il y a vait eu des réponses dans la journée d'hier..alors que j'ai pas réussi à venir sur partoch'...
c bizarre!
Oui mais t'inquiète c'est pareil plus ou moins pour tout le monde . Je ne sais pas s'il y a rapport mais le webmaster n'est plus la donc je pense que ca n'aide pas . Allé bonne journée.
merci de me confirmer dans ce que je pensais, mais ce que je trouvais bizarre ce matin quand j'ai enfin pu me connecté c'est qu'il y a vait eu des réponses dans la journée d'hier..alors que j'ai pas réussi à venir sur partoch'...
c bizarre!
je sais que le site à remarché aux alentours de 23h hier soir....
peut etre a t'il eu des sursauts de vie pendant la journée....
merci bien pour ces renseignements...vous pouvez pa savoir comment je desespérais à chaque fois que ça buggé hier..j'ai pas réussi à me connecté une seule fois!!!
j'étais tout triste, je me suis senti tout seul toute la journée
si je peux me permettre l'"elfe", je voulais juste te dire que j'aimais vraiment beaucoup ton dernier avatar...
la photo est vraiment très très jolie, la luminosité et les couleurs sont superbes: J'ADORE!!!!!!!!!
partoch a bien beugé j'ai aussi cru que c'était 1 coup de mon ordi
hier soir j'ai réessayé vers 23h et heureusement avant que je pète 1 cable,j'ai réussi à me connecter lol
si je peux me permettre l'"elfe", je voulais juste te dire que j'aimais vraiment beaucoup ton dernier avatar...
la photo est vraiment très très jolie, la luminosité et les couleurs sont superbes: J'ADORE!!!!!!!!!
merci
et pour les renseignements on fait ce qu'on peut..... je prefererais réparer que dire : ça a pas marché !!! mais je sais po faire
je connais le langage elfique mais pas le langage informatique
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar ) ou un grand webmaster à réparé
Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa ton nouvel avatar ) ou un grand webmaster à réparé
ah la copieuse j'ai dit pareil avant!!!!! j'rigole...mais c'était tout à fait ça, une frustration de ne pouvoir communiquer avec les partochards et partochardes...merci aux modos et au(x) webmaster(s) d'avoir réparer comme il fallait!!!!
ah la copieuse j'ai dit pareil avant!!!!! j'rigole...mais c'était tout à fait ça, une frustration de ne pouvoir communiquer avec les partochards et partochardes...merci aux modos et au(x) webmaster(s) d'avoir réparer comme il fallait!!!!