Premiere guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours je suis tout nouveau sur ce forum, et je dois dire que sans même avoir posté j'ai déja eu des réponses. Donc déjà merci.

Maintenant (mon titre en dit long sur la question) mais voila je n'arrive plus à me décider on va dire que j'aimerai dans un budget de 300€ grand max avoir une guitare plus un ampli.

Avant j'étais à fond sur le style fender donc naturellement les Squier bullet et ou affinity mais en vous lisant j'ai vite dévié sur la Yamaha Pacifica je dois reconnaitre que c'est pas trop le coup de foudre niveau esthétique. Maintenant n'ayant jamais fait de guitare je n'ai pas envie dans 6 mois d'en racheter une je veux un truc qui tient la route. J'ai aussi vu parler de la G400 et même de la Squier 51 (que je n'ai pas trouvé sur thomann). Mais comme je n'y connais pas grand chose. J'aimerai l'avis de pros wink pour 300€ max sur quoi je pourrai investir ?? Si possible avec ampli.

Concernant mon style je sais pas si c'est nécessaire mais Hendrix et les Pink Floyd y sont pour beaucoup dans ma volonté d'apprendre a jouer. Hendrix (c'est à cause de lui mon gout pour les Fender wink ).

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
La Squier 51 n'est plus produite. wink

image du forum
Ok normal que je ne l'a trouve pas.

Mais pour le reste.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Pour ce budget, j'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller... icon_redface

Je voulais juste t'informer pour la Squier 51, que tu ne cherches pas pour rien.

Tu tiens absolument à acheter neuf? Parce que, pour toi je vois plus une guitare type Stratocaster (Hendrix, Gilmour), mais en Squier si tu veux du bon il faut les Classic Vibe, c'est de la bonne came, mais sur thomann elles sont à 310€ il me semble.

Si tu es prêt a acheté d'occase, ça peut être sympa, avec un p'tit Vox VT15, ou un p'tit Hughes & Kettner Edition Blue 15r.

image du forum
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages