http://benjigrav.skyblog.com j ai 2 petites questions est que pour vous le rock est mort????????? Pour vous, quel groupe a été le plus marquant dans ces 30 dernieres années? pourquoi le rock serait mort ? j'ai jamais compris !! le rock , c'est pas un phenomene de societé , dis t'on qu'il est mort parce que moins de gens l'ecoute ? le rock , c'est en nous ! tant qu'y aura une personne sur Terre qui ecoutera du rock , brandira fierement sa guitare electrique , et abusera des bonnes choses de la vie , le rock sera vivant !! donc tant que je vivrai , le rock vivra car meme a 70 balais , si Parkinson ne m'a pas emporté , ou si un cancer de la peau n'aura pas eu raison de la mienne , je serai capable de trouver le bouton "on" de mon ampli pour balancer quelques decibels !! le groupe le plus marquant ces 30 dernieres années ? je sais pas , je suis pas depuis suffisamment longtemps sur terre !! mais ce qui m'empeche pas d'ecouter du bon vieu rock , Led Zep , Pink Floyd , etc ... ensuite le plus marquant , je sais pas ! je dirais que Nirvana a été un grand groupe , un grand tournant , tout le monde connait Nirvana ! mais il y a des groupes meilleurs , genre Led Zeppelin ! ça , c'est le plus grand groupe !!! longue vie au rock !!! et longues vie a ses adeptes !! sur ce je te souhaite longue vie amis du rock et longue vie au rock un esprit ne pourra jamais mourrir ! ami rockeur , bonsoir ! ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, rock, ann, venez, nombreux, site, sirez, savoir, groupes
+