La Epiphone serait plus dans mes prix et pour la Gibson je ne sais pas encore. Se qui m'apporte le plus est la qualité de l'instrument et pas le nom marqué sur la tête. Si la différence des sons est vraiment énorme (en faveur de la Traditional) j'essaierais de réunir l'argent nécéssaire sinon si la différence n'est pas très grande je prendrais la Slash. Voila tout Edit: Prenait aussi en compte le prix car je peux avoir la slash pour environ 1000€ de moins que la tradi Les guitares bien que différentes et se démarquant de par leurs tarifs auront un son assez diffèrent . Je n'ai aucune idée du body de la Slash mais je sais qu'elle est plutôt bien fini et dégage quelque chose de plus qu'une simple Standard Plus équipée en Seymour Duncan ( au passage super micros ) alors que la Trad est en Swiss Cheese et est censé moins sonnée Modern que la Standard . Par ailleurs ne néglige pas ton ampli , car avoir un Gibson c'est bien jolie mais si c'est pour la brancher sur un radiateur c'est ridicule . Donc avant de faire des plans sur la comète , réfléchis bien. Que joue tu principalement ? EDIT : Attention la Slash n'est plus produite ni vendue , donc si tu l'a veut il faut regarder le marché de l'occaz . zerosiris a écrit : car avoir un Gibson c'est bien jolie mais si c'est pour la brancher sur un radiateur c'est ridicule . Donc avant de faire des plans sur la comète , réfléchis bien. ![]() En plus je me disait que comme ils ont arrété de la produire se serait ma seule occasion d'en avoir une. J'ai lu que dans son style elle n'avait rien a envié à certaine gibson ![]() je pense que je vais prendrela Slash car j'ai encore ptet quelques années avant d'avoir la Gib ![]() Sinon mon vox Pathfinder est vraiment génial pour un 15W a transistors ![]() ![]() ![]() PS: rknl13 je crois que j'ai précisé que l'argument elle est mieux que l'Epi parceque y a ùarqué Gibson dessus ne comptait ce qui compte c'est la gratte et non la marque marqué sur la tête ![]() essaye donc la gibson, tu auras TON avis ![]() si j'avais la patience de réunir 1000 euros de plus, je le ferais sans hésiter ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() Il y a une différence objectivement considérable entre les deux. La Slash est une guitare très honnête, mais qui ne joue pas du tout dans la même catégorie. Ne t'attends pas à avoir l'équivalent d'une bonne Gibson, ça reste loin du compte. Après, la différence de prix est plus que conséquente aussi... sinon je pense que je prendarais plutot la Epi je suis loin d'avoir le fric pour la gib et en plus je pense pas que j'ai le niveau pour déja prétendre a une si bonne guitare ![]() Donc je vais prendre la Epi si elle n'est pas vendue et qu'elle est en bonne état |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slash, plus, diff, prix, rence, epiphone, traditional, gibson, entre
+