effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

classique guitare

Petit causeur
60 messages
bonjour a tous
voila mon probleme , comment faire pour brancher des effets (distorsion)quand on a une pastille piezo

merci beaucoup

PS: j'ai une guitare classique

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pareil que pour une guitare électrique... Entre la guitare et l'ampli.
Cela étant, le son saturé va être assez vilain... ça ne sonne pas du tout comme avec des micros magnétiques.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
...ça risque même partir très vite en larsen !! En tout cas en disto, c'est pas très beau. wink

ouais mais si c'est juste une reverb, delay ou chorus, ce que j'imagine que recherche ce monsieur ???

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et c'est aussi une question de volume! si tu enregistres, par exemple, ça peut être (un peu) rigolo, pourquoi pas?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pour deconner j'ai deja branché une pedale sur une takamine electro accoustique et c'est trés trés moche .
Par contre delay, phaser, chorus quand c'est trés leger ca peut encore aller ..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore une fois tout est question de volume, je m'en suis servi aussi avec la Takamine, du delay, du chorus et j'avais un super son propre..;

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
encore une fois tout est question de volume, je m'en suis servi aussi avec la Takamine, du delay, du chorus et j'avais un super son propre..;
Avec la Takamine EF-340 !!! love love love (la même que la mienne, on en avait déjà parlé... Un vrai régal cette gratte !)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, classique, guitare, beaucoup, merci, piezo, pastille, quand, distorsion

+