Je suis à la recherche d'un treble booster à mettre devant mon amplis, je suis tombé sur ce HBE Germania: http://fr.euroguitar.com/effet/hbe/germania/121087.html Pourquoi certaine version du même modèle on un egaliseur (switch 3Q) et d'autre pas? Connaissez vous cette pédale? Sinon avez vous des treble booster abordable en tête (pas la Range Master ...) Merci y'a quoi comme treble booster sympa? hormis le germania ![]() ![]() parce-que ça sert juste de booster ou c'est une saturation à part entière? J'ai essayé ce week end le Clean Booster Modtone qui soit disant peut faire Bass ou Treble Booster mais c'est franchement pas ça. Le Modtone est à 99€, le Germania environ 90 à 100€, le Jacques Katapult 175€, après il y a les Carl Martin à 110€, les BSM de 190 à 240€... C'est pas donné comme effet surtout si on veut une version avec un bon transo au germanium. c'est grâce à Rory Gallagher que j'ai découvert, et c'est vrai que ça donne un son intéressant du coup ça serait plutôt laquelle pour du Blues-Rock à la Gallagher? une a un switch 3Q et l'autre non, et on trouve plus que celle sans pourquoi? ![]() C'est le premier Treb'Boost que j'ai essayé, c'est affreux! Ca coupe tout sauf les aigus, tu parles d'un effet musicale !!!!! BeUUUURRRRKKKKKKK!!!!! Quelques soit la gratte t'as l'inpression de jouer sur un mauvais ampli mal réglé!!!! Attention les oreilles!!!
www.edroman.com qui pouvait me la faire "customiser" auprès de HBE. Je l'ai reçu ce matin, version Germania classic mais avec le switch 3Q! (qui change carrément le son!!!)j'ai pas pris de peinture special car bon 30$ pour ça...)Au final, 146€ port inclus, 11j de delai mais que du bonheur!
Bon, comme le mag français ou je l'avais commandée n'a pas pu en avoir (ils m'ont prévenu le lendemain, c'est plutôt rare sur le net, ça fait plaisir un tel sérieux). Je suis carrément passé par |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : booster, treble, recherche, hbe, germania, bonjour, mettre, devant, amplis
+