Je suis débutant en guitare et j'aimerais tester l'electrique. J'hésite entre 2 ampli, JIM HARLEY MJH 30R et le PEAVEY Vypyr 15. qu'est ce que vous en pensez ? Merci et bonne soirée a tous Par contre, si on connaissait ton budget et le type de musique que tu aimes, on pourrais te conseiller pour un ampli adapté à tes gouts, besoins et budget ! Mais dans les 15W à transistor, dans avec un budget de 100E, il va soit falloir augmenter le budget , soit prendre de l'occasion ! Si t'aimes les bons sons metal, prends le Peavey vypyr 15, sinon essaye d'augmenter ton budget et prends le Vox vt15 (ou a 100 euros tu peux aussi l'avoir en oca'z). Jim harley, oui mais non ![]() ![]() Edit: d'après vos conseil je garde donc en mémoire le peavey, j'ai aussi vu le MARSHALL MG15FX a 130e s'est vraiment le maximum que je mettrais. Il est bien comme ampli ? Je te laisse regarder sur le forum. Moi, j'aime bien le Vox DA5. Pas cher, très bon... Nickel quoi.
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-transistors/VOX-DA-5-noir-5-W... 90E +10E de port = tout pile 100E ? , après un peu mieux: http://www.dv247.fr/invt/57457/
salut, un DA5 c'est ça: Si tu joues en appartement, ne te fies pas à la puissance de 5 Watts, il sonne vraiment très très fort. Les modélisations d'amplis sont toutes excellentes (à part les deux derniers high gain, trop brouillons avis perso) mais c'est un ampli très polyvalent qui ne te décevra pas, que tu pourras garder un petit moment pour te faire la main et qui est très simple à régler pour avoir le son que tu veux. Je te déconseille vivement les Marshall dans cette gamme de prix, de même que le Jim Harley. Voilà, après si tu arrives à dégoter en occase un VT15 (payé 139€ pour ma part, en boutique) là tu seras vraiment comblé. Il a selon moi le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme (Mais plus dur à régler que le DA5 vu le nombre incalculables de modélisations, de presets et d'effets dont je te conseilles de ne pas trop abuser pour débuter). Voilà mon avis, à toi de voir mais le DA5 correspondrait bien aux styles que tu souhaites jouer pile dans ton budget. Je pense me tourné vers le vypyr15 j'ai essayé il y a quelques semaines le vypyr 15 que j'ai trouvé genial.....du coup j'ai acheté le vypyr 30 ![]() j'ai aussi le mg15fx....evite le,le son est nul,ça crachouille de partout ![]() donc PEAVY sans hésitation ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : butant, ampli, soir, bonsoir, guitare, aimerais, tester, electrique, site
+