![]() ![]()
tro génial je te donne mon mail
Je suis sur msn j'attends que tu te connecte (mon adresse
http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/AC%20DC%20-%20Highway%20To%20Hell....
J'me la suis faite sur gp4 , elle est sympa à jouer , pas trop dur , et elle est trop bien jtrouve , donc si tu veux jpeux te l'envoyer sur gp4 , ou simplement , tu vas sur ce site , où elle y est voila, bon courage , je peux donner des conseils à ton batteur si tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
iron67@hotmail.fr je t'attend avec impascience pour que tu me l'explique si tu le vaut bien comme ca je pourrait le jouait avec 2 guitariste et sa sera peut etre superbe
Salut benji pourrais tu m'aider a compremdre la version de highway to hell que tu as , moi je n'y comprend rien voici mon adresse msn : merci d'avance si tu veut bien m'aidé ![]() ![]() t'as pas l'impression d'exagérer à en redemander une nouvelle....rien que pour toi... ![]() ![]() ![]() j'hésitais à le dire.... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]()
Oui c'est pour répondre a ta demande de la partition Highway to hell ! J'ai un site ou tu le trouveras en format PDF sur
![]() ![]() Je recherche également la partition de "Highway to hell" mais ce que je veux c'est la partition du chant . Est-ce que quelqu'un peu m'aider :'-( ??? Merci d'avance!!! |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : part, highway, hell, super, pourrait, jou, merci, tomb, cou
+