alors voila j'ai un pote qui voudrait changer de basse car il a une basse vrm pourrie ( il avait prit un pack ) bref il voudrait une electro-acoust + un ampli le tout pour un budget de 500 euros maxi ![]() bon je ne sais pas si c'est tres utile de le preciser m'enfin il joue du Punk rock et du grunge (Nirvana, Green Day, Sum41 etc...) Donc voila si vous pouvez le conseiller que je le dise ce qu'il en ai ce serais simpas merci ![]() Sinon on entend beaucoup d'éloges sur la P.Bass(Squier).Elle est vrm bien pour le Punk rock et Grunge? Et si il prend une Squier P.Bass, quel ampli avec ? (Le tout pour 500 euros max) Merci d'avance ^^ ![]()
http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm
Perso pour l'ampli je proposerais sans hesitation le Ashdown MAG 115-300:
Un vrai petit bijou pour son prix, je l'ai et je risque de le garder longtemps. Par contre je pourrai pas te renseigner sur la basse j'en ai pas testé des masses^^ (en meme temps, il reste plus beaucoup pour une bonne basse, peut etre en occaz ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, voila, voudrait, budget, tout, ampli, electro-acoust, bref, pack
+