En fait, je fais exactement le même rythme sur mes impros, sur n'importe quels gammes et n'importe quel backtrack ... Que faire pour changer cela ? Merci et Bonne soirée ! En fait je me sis mal exprimé ! C'est pas le rythme c'est plûtot les notes, je fais toujours les mêmes enfin bref c'est réberbatif^^ ! penche toi sur les arpèges j'ai moi aussi un peu le meme probleme de phrases repetitives sur les impros, première chose à faire ne pas jouer en continu! faire des petites phrases de 3 ou 4 notes puis un silence puis une autre phrase... alterné les effets bend, pull-off, hammer on, slide. écouter enormement de riff qui te plaisent et essayer de les reproduire. pour ma part je m'inspire de B.B.King et Clapton, j'adore leur touché. puis après avoir mémoriser ces phrases, tu les rejoues dans l'ordre que tu veux. pour commencer tu peux déjà regarder ce lien sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=0iRCPQVFJRo ainsi que les autre video du meme genre. voilà le plus gros est dit, sinon il n'y a pas de mystere il faut bosser bosser et rebosser! bonne gratte. ![]() Y'a plus qu'à ^^ . Bonne journée . |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, importe, impros, berbatifs, gros, fait, fais, exactement, rythme
+