Merci, cordialement, Eliott84 Avec toute la pub qu'ils font sur le remaster de Exile et le documentaire à venir, ce serait bien qu'ils nous fassent des concerts, par contre j'ai peur du prix des places... Y aussi Roger Ouattères qui passe à Bercy en mai 2011 Et il est aussi question d'une tournée dans le foulée. Si tu ne les as jamais vus en live, ce sera un peu l'occasion ou jamais. ![]() Sur la photo du mag télé " Télé Star " Keith Richards...jouant sur une belle Gibson Hummingbird, couleur naturelle. ![]() ![]() n'empêche que je suis jalouse ! wolakota a écrit : ben voyons !!!!! mon rêve c'te pelle, mais bon lui la merite pas moi ![]() Alors, moi, je dis...les pelles pour les cadors de la 6 cordes ( Keith et compagnie ) et les Gibson Hummingbird à 3500 Euros pour les besogneux, les gueux de la guitoune ( Sandinista, Wolakota ? et compagnie )...cela ne serai que justice. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est elle que l'on entend sur pas mal des plus magnifiques chansons des Stones. Les arpèges sur Angie, la rythmique sur Brown Sugar, Wild Horses, Sympathy... tout ça c'est elle... Rhâââââââââââââââââââââh Lovely ! ![]() ![]() ![]() sandinista a écrit : Jeudi prochain...sur la 5...à 20h35...documentaire inédit " Rolling Stones, la French Connection " les coulisses " d'Exile on Main St "...enregistré en France......cocorico Vous avez maté? C'est vraiment un bon doc! ![]() ![]() Aucune idée sur une éventuelle rediffusion, mais ce 17 Juin sors le documentaire "Stones in Exile" pour lequel Mick était à Cannes ces temps ci, qui promet d'être tout aussi juteux wild horse a écrit : C'était vraiment un très bon doc. Si je raconte pas de conneries, c'était celui qui a été présenté à Cannes qui est passé sur France 4... A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, ROLLING, rolling, tourn, ann, bonjour, jamais, chance
+