Voila mon probleme,je prends des cours de guitare depuis plus de 6 mois maintenant,au debut tout se passer bien j'ai evoluer tres vite,mais a aujourdui j'ai l'impression de stagner sur mes possitions,j'essaye tant bien que mal a apprendre des morceaux en entier ou autres solos tout seul chez moi hors de mes cours mais je me decourage vite car je ne sais pas si c'est a mon niveau.donc je voudrais de l'aide pour que vous me conseillez sur quoi apprendre comme morceaux pour progresser et quelles solo aussi ^^. Pour informations mon style est le heavy metal et le rock. Merci D'avance -apprend tes gamme,pour ensuite pouvoir improviser tes solos(tu verra,sa viendra vite si tu t'y met) -apprend les accords de base,on peut tout faire avec si tu veux connaitre mon niveaux precisement n'hessite pas a me poser des questions ^^ et quand je dis "je ne sais pas si c'est a mon niveaux" c'est parceque j'ai tendance a vise haut comme master of puppets ( bon je maitrise un peu le riff du debut mais bon ^^) J'ai du mal à tenir un morceau uniquement composé de barré en entier. Au bout d'un moment j'ai la pomme de la main au niveau du pouce qui me brule ce qui m'empêche de jouer. Il faut que j'étire ma main pendant quelques secondes pour que sa aille mieux. Pourquoi mon muscle veut pas se faire ? >_< Je continue à forcer ou pas ? Je joue sur une folk au fait. ![]() saurdholion a écrit : J'ai moi même 6 mois de guitare est mon gros problème c'est l'endurance en barré. T'inquiètes ce problème là, je l'ai eu mais ça passe avec le temps... D'ailleurs je sais plus combien de temps ![]() c'est comme faire du vélo au début : t'as mal puis avec de l'entrainement ça passe forces pas trop quand même !!! J'ai bien envie de retenter ( j'avais deja essayer de l'apprendre a mes tout debut) fade to black avec le solo d'entree qui a pas l'air tres complique sauf la partie rapide saurdholion a écrit : J'ai moi même 6 mois de guitare est mon gros problème c'est l'endurance en barré. Moi aussi de temps en temps jai du mal avec les barres ^^ mais en general sa passe. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, morceaux, vite, des, cours, bien, tout, avance, possitions
+