J'ai commencé la guitare vendredi, et j'ai acheté un ampli Peavey Vypyr 15W. En tant que débutant, je ne sais pas comment le régler, je ne m'aventure pas dans les effets trop complexes et, pour le peu de morceaux que je joue (Californication, Smoke On The Water...), un son clean me suffit. Seulement, j'aimerais jouer Hey There Delilah de Plain White Tees ainsi que This Is The Life d'Amy Macdonald, mais je ne sais pas comment régler l'ampli pour cela. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait avec grand plaisir que je suivrais ses conseils ! Merci, et bonne nuit, SPeppers. Donc j'ai trouvé deux sites qui pourront surement t'aider: http://www.peavey.com/products/Vypyr/extras/Manuals/VypyrOM_FR.pdf Ceci c'est le mode d'emploie de l'ampli vypyr 15 et 30, utile pout comprendre la bete ![]() http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select ça c'est un regroupement de réglage par diverses utilisateur de ce type d'ampli; leurs réglages personnels sur des musiques. J'espère t'avoir u npeu aider bonne gratte ! ![]() J'ai aussi un peavy Vypyr 30 et je cherche a avoir un son du type woodstock. Aurais-tu déjà ce réglage dans tes tablettes ? Type les Doors, jefferson Airplane, hendrix. ![]() Pour les clean sa y'en a pas un qui ressort plus que les autres ils sont tous bien. Regle juste la balance , genre aigu , basse , etc.... pour trouver celui qui te satisfera le plus ![]()
Et ce site (3eme fois que je met le lien aujourd'hui ^^ )
squeeze (potar stombox)
pour le clean,si tu cherche un son "accoustique",mais le salut HOBBIT....alors cette sanperra ? D'après le suivis de colis UPS elle devrait être chez moi vendredi ! ![]() Je suis bien pressé de voir ce que ca donne ! Sinon, j'avais une tite question, l'écran il est assez grand pour être facilement lisible ? j'ai classé un peu plus de 40 modélisation sur la mienne qui me plaise bien (meme si j'en utilise que 5-6 pour l'instant,j'ai les autres sous le coude ![]() ![]() dit moi quand tu l'auras reçu et testé,il faut que je compare certaines choses que je trouve bizarre sur la mienne amuse toi bien avec et si t'as des questions pour la programation...n'hesite pas |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : gler, comment, sais, ampli, peavey, vypyr, vendredi, water, smoke
+