Folk et électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Bonjour :)
Bon voila je suis vraiment débutant, je commence a passer quelques barrés et j'ai deux guitare (une électrique et une folk) et j'aimerait jouer surtout de l'électrique pour pouvoir jouer en groupe, mais je joue beaucoup plus avec la folk qui a des cordes plus dure, pour me musclé mes petits doigt icon_cheesygrin
Donc voila c'etait pour savoir si à votre avis, il serait préferable de m'entrainé le plus possible avec l'électrique ou alors continué comme je fais :p

merci :)

Ps: si il y a des fautes, désolé icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

ben moi je fais des 2 depuis un peu plus de 20 ans... icon_redface

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Okay, ben je vais continuer comme sa alors icon_cheesygrin
merci :)

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
fais des deux et écoute bien le conseil de sugar !
Le plus important c'est que tu joues avec la guitare qui te donne le plus de plaisir sur le moment! l'avantage de pouvoir alterner, c'est de ne pas se lasser !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Disons que personnellement je fais mes délires avec mes grattes électriques et puis avec mon coequipier on se fait des delires à l'acoustique... D'ailleurs nos prochains delires c'est à la fête de la musique icon_redface

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Okay, ba pour l'instant je prend mon pied avec la folk icon_cheesygrin mais pck j'ai pas le niveau pour me taper des délire a l'électrique, genre des morceau d'Iron Maiden qui on l'air d'etre vraiment fun a jouer :P

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Disons que personnellement je fais mes délires avec mes grattes électriques et puis avec mon coequipier on se fait des delires à l'acoustique... D'ailleurs nos prochains delires c'est à la fête de la musique icon_redface

tiens je l'avais oublier !!! faut que je prépare un truc .. mais quoi ? icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu sais, faut pas croire parce que j'ai une vingtaine d'années de grattes que je suis doué :
je bosse comme tout le monde pour essayer de m'ameliorer et de me faire plaisir wink

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Enfin tu doit quand meme bien t'eclater quand tu prend une gratte smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on va dire un peu icon_redface

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lectrique, folk, plus, voila, jouer, des, alors, pouvoir, surtout

+