![]() ![]() Pour 100 roros , ben c'est chaud de trouvé , mais je pense que c'est trois petit ampli sont pas trop mal , enfin , c'est des marques reconnues , après j'ai les ai pas testé , jette un coup d'oeil sur les avis sur audiofanzine ![]() http://www.thomann.de/fr/hartke_b150_bseries_basscombo.htm http://www.thomann.de/fr/laney_rb1_richter_bass.htm http://www.thomann.de/fr/peavey_max_158.htm Le mieux serait de trouver un truc plus puissant en occaz ![]() Genre ça (désolé si je fais de la pub pour un autre site , je sais pas si dans ce cas la ça passe ) http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=24923 Si l'adresse est masquée , je te conseille de jetter un coup d'oeil sur les forum dédié à la basse , tu y trouveras de belles occasions , et sinon leboncoin , ebay , ect , mais essaie d'avoir des avis voilà ![]() ![]() il est pas cher et assez pratisque , prend avec un tres bon cable , c'est primordial d'avoir un exellent jack Je te conseil de tapé dans l'occaz de marques connues et reconnues pour leurs qualités ![]() ![]() Les rapports de puissance ne sont pas comparable ![]() c'est pour ça qu'il serait intéressant de taper das l'occaz pour avoir des watts en plus ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=17620
http://www.youtube.com/watch?v=-S0v8zUdEwk
je tient la perle parfate , economise quelques pieces pour 125 ta vraiment une perle , 35 watts tres bonne qualitée
![]() petit bemol : le poids : 18 kg ![]() ![]() Mais le poids , c'est léger , mon combo en fait 36 kg , et il y en a des plus lourd ![]() ![]() ![]()
http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=23854&start=0 très bien pour débuter en groupe et limite faire des petits concert, ça t'évitera de changer d'ampli dans trois moi parce que tu veux répéter.
Ashdown c'est bien mais dans tes prix, autant taper dans l'occasion. T'auras quelque chose de meilleure qualité et plus puissant.
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, butant, basse, bonjour, squier, vintage, modified, jazz, bass
+