J'envisageais de me prendre pour dans quelques temps une Stratocaster mex standard, et mon prof de gratte m'a fait testé la Classic series 50's ( http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+CLASSIC+SERIES+-+50...). Mais il m'a aussi parlé de la 60's: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+CLASSIC+SERIES+-+60... Je joue principalement du Red Hot, du rock et un peu de RATM. J'aimerais que vous me conseillez, j'ai vu des classic series et classic player, quelle est la différence? Budget maxi 750€, je veux absolument une stratocaster. Merci d'avance ![]() ![]() - en 6e postion La classic player 50's - en 4e position La classic player 60's - sur le podium à la 3e place La lone Star - sur la place d'honneur : La Highway one - ma gagnante : médaille d'or La roadhouse ![]() Il y a quels micros sur la CP60? dison que les micro custom shop ont un son hendrixien tres claquant mais sans vrillé les tympans flovanthuyne a écrit : perso j ai une custom shop 60 elle sonne tres bien par contre pour te conseiller sur ce choix n ayant jamais jouer sur une 50' mais tu ferai bien de les tester en magasin avant de faire un choix bien sur au vue de tes tendance red hot la 60' fera l affaire a toi de voir a l essai Donc tu as la CP 60' ou la Classic 60? celle la : ![]() ![]() Je joue aussi du RATM, un peu. Ca conviendrait quand même un peu la strat dessus? pour un style bien bourrin mieux vaut compté sur des tenor du genre mais avec une strat ça passe mais c'est pas son domaine de predilection mais le plus important c'est que c'est le guitariste qui fait le son plus que le matos Mon frere a raison sur le point que seul l'essai peut determiné ce qui te convient réellement lui meme ne savais pas qu'il repartirait avec une gratte ce jour la Et chez fender, la touche Mapple c'est forcément Erable? Et Rosewood forcément Palissandre? mapple = *erable en anglais quelques soit la marque |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, stratocaster, series, Fender, fender, prendre, www, woodbrass, guitare
+