Alors voilà je lorgne depuis quelques temps sur la WI66 Pro mais hélas je ne l'ai pas trouvé ni chez MidiMusic ni chez Valley Blues pour essayer un peu la bête. Savez-vous si des magasins la propose sur la région toulousaine? Merci d'avance! Sinon, j'en ai une, mais j'habite près de Tarbes ; ça fait sans doute un poil loin pour essayer. N'habitant pas tout prêt, je crois que je vais prendre mon téléphone à deux main et hop! Cela dit tu ne me rassure pas du tout x-mace!!! C'est quand même étonnant qu'elle soit si dure à trouver, vu les bonnes critiques qu'elle suscite. Je tenterais bien une explication: sachant qu'en france on la trouve au moins cher sur internet à 689euros et qu'elle est chez dv247 à 447euros fdpin, les revendeurs se disent peut-être que ça ne vaut pas le coup de lutter... Dommage ![]() ![]() Super gratte... Surtout que je suis plutot débutant. Disons débutant avancé... Donc niveau test de guitare je ne suis pas sur d'être à la hauteur. Pour m'y remettre j'ai acheté une Lag JET 200 à 190 euros sur le net (ça m'a paru une bonne occase, prix normal autour de 270 euros) en me disant que je changerais vite si je persévère. Et j'avoue que la Lag montre très vite ses limites: cordes qui frisent, ne tient pas l'accord sur la corde de sol et fait un bruit d'enfer si on ne touche pas les cordes (j'ai refait le blindage, c'est mieux mais pas terrible quand même). Et donc pour mon futur achat, plus que le type de son que je ne suis pas sur de pouvoir juger, j'aimerais surtout quelques chose de polyvalent (débutant oblige, tout les grands classiques y passent, merci guitarspeed99 ![]() Par rapport à tout ça je me dis: soyons raisonnable et achetons une wi66 à 447 euros sur le net ou alors je me lache sur une super guitare à plus cher (1000-1200 euros) genre Gibson SG Std. Mais dans ces prix vu mon niveau j'ai peur que ça soit stupide... Le seul truc qui me fait hésiter sur la WI66 c'est le manche très fin d'après ce que j'ai pu lire. Et un casse bonbon de plus qui ne sait pas se décider, un! ![]() Je serais toi... je tenterais ![]() C'est juste que quand je reprend ma vieille folk avec son gros manche bien large ben ca me plait plus bizarrement. Mais je me demande en me relisant si je ne confond pas largeur et finesse du manche... Ce qui me plait moi c'est effectivement un manche plutôt large "de bas en haut" si vous voyez ce que je veux dire. A vrai dire je ne sais même pas si ca peut varier d'une électrique à l'autre ça... ![]() Et pour la Wi66 je pense que tu peux l'acheter sans tester, c'est sur qu'elle durera bien dans le temps pour son prix et les chances pour que tu te plaises à la jouer sont Enormes ![]() ![]() Qu'entends tu par "pas du tout réglée"? Quelles réglages à tu du faire?? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chez, pro, washburn, Washburn, propose, merci, toulouse, bonjour, alors
+