Evidemment pas une Gibson ![]() J'ai découvert la Vintage V100 qui m'a l'air pas mal ! http://www.dv247.fr/invt/63529/ Est-ce de la bonne guitare ? La lutherie, les micros ? Et est-ce mieux qu'une Epiphone Les Paul Standard ? Car au niveau budget, y'a pas à dire la Vintage est interessante :) Merci. Custum 77 avec la London Burning ou Hagstrom et sa Swede sont de très bons modèles !!! (et je ne suis pas un fan des Custom 77 ! c'est dire !!!) Ce que je veux savoir c'est si les epi' les paul standard sont au dessus ou que la vintage est de qualité équivalente voire meilleure ? (Mais bon après je relativise car il joue sur un spider III 75W qu'il trouve génial donc voilà^^) En espérant que ça t'aide. ![]() Je pense que je vais me pencher vers la vintage car la différence de prix est assez conséquente pour mon budget et en plus de cela les deux guitares semblent similaires ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, les, -ce, paul, copies, vers, dirige, donc, gibson
+