L'été sur la plage...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila, l'été approche à grands pas (enfin, presque smyleybleu )et on a tous en tête ces soirées sur la plage, avec quelques amis fait sur le camping, le petit feu (maintenant interdit hum )et quelques filles à emmballer histoire d'une nuit icon_cheesygrin

Plus sérieusement, auriez vous des chansons sympas, exactement le même genre que dans les films, avec une bonne folk, des accords simples, une chanson douce, calme...
Il y a Wonderwall bien sûr...mais je cherche vraiment une chanson ou il n'y aurait QUE la guitare, vraiment simple à chanter et à jouer en même temps...
JE suis sûr que vous voyez de quoi je parle wink

J'attends vos reponses... bravo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Désolé c'est fini de jouer de la gratte sous peine de tapage nocturne... surtout pour emballer icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
en plus mettre plein de grain de sable sur la gratte...... hum wobble endesaccord1 endesaccord3

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rhhoo les vieux icon_cheesygrin Si c'est juste pour emballer les filles "normales" sont toutes sur Christophe Mae, les filles plus rock sont folles de Doherty et pour les autres et ben t'emballera pas icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Alors avec tout ça je comprend pourquoi les plages sont polluées... icon_redface

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Alors avec tout ça je comprend pourquoi les plages sont polluées... icon_redface

bravo

je l'aime bien celle-là icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je me souviens d'une chanson de thiefaine qui disait :

Tu as la splendeur d'un enterrement de premiere classe ! je le deconseille icon_redface

guitare killer à écrit :
rhhoo les vieux Si c'est juste pour emballer les filles "normales" sont toutes sur Christophe Mae , les filles plus rock sont folles de Doherty et pour les autres et ben t'emballera pas

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Alors avec tout ça je comprend pourquoi les plages sont polluées ... icon_redface

EXACT bravo

Tant pis, je ferais comme tout l'monde... icon_cheesygrin
Jvous laisse imaginer la suite Mouahahah... smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça depend de l'age du guitariste et de celle qui l'écoute icon_cheesygrin

en plus c'est nul le sable...je peut pas branché l'ampli chanteur chanteur et t'en a plein les chaussures sad

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plage, quelques, vraiment, chanson, des, auriez, rieusement, plus, nuit

+