Avis sur une vielle squier basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello ,

En fait voilà , ça faisait un moment queje voulais m'offrir une basse "vintage " qui a vécu , et que je voulais une précision .

Et voilà que j'ai l'occasion de faire d'une pierre deux coups ...

J'ai l'occasion d'acheter une squier de 83-84 , qui a bien souffert pour pas grand chose , enfin , 200€ FDP inclus , c'est une made in Japan qui a souffert d'un petit incendie et qui a la tête un peu noircie par le feu . mais parait que ça ne change rien au jeu . Forcément elle a quelques coups.
Les mécaniques on été changées avant le fameux "incendie " , et le chevalet a été remplacé par un badass sinon , ,le reste est d'origine.

Le seul truc gênant est que les frettes sont pas mal usée et donc elle nécessiterait d'être refrettée si ça se révèle nécessaire .

Je demande donc , vaut-elle le coup ?

Et si besoin est , combien coûte un refrettage ?

Merci à vous

icon_cheesygrin

Une Squier avec des éléments carbonisés et re frettage nécessaire...
Ca n'a pas l'air de valoir le coup icon_redface

pas carbonisé , mai noir de fumée icon_cheesygrin

Je vais l'essayer ce week-end icon_redface

Si coup de coeur j'ai , je négocierai à la baisse icon_cheesygrin

pas plus de 60 euros!!!

C'est la meilleure chose à faire effectivement wink

Ben je demandais conseil , mais les premières série de squier jap sont recherchée , donc voilà , niveau prix j'ai regardé , et pour un instru qui a été endommagé comme celui-ci , c'est le prix plafond , mais on m'a contacté pour me dire que quelqu'un proposait un prix beaucoup plus élevé que ce que je suis prêt à mettre , donc voilà , je laisse tomber ...

surtout ne soit pas deçu!
Si il y a des depots de fumée sur la gratte ,c'est qu'elle a été soumis à la chaleur.Peut etre pas directement mais dans un incendie le principale transporteur de chaleur c'est la fumée(je suis un peu pompier dans la vrai vie) Donc meme si les degats visible sont minimes, dans six mois le vernis va foutre le camp, le manche va vriller, les micros sont DEJA en parti demagnetisés par la chaleur, sans parler des mecaniques qui doivent etre boussillées. Bref le mec qui te propose ça n'est pas super cool, encore plus avec la bonne astuce du mec qui propose plus!!!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, coups, squier, basse, voil, incendie, par, voulais, souffert

+